Les mésententes sur les honoraires sont souvent la source de réclamations contre les avocats. Vous pouvez vous assurer d’avoir des clients satisfaits en instaurant des méthodes de facturation qui correspondent à leurs besoins en matière de clarté, de certitude et d’efficacité. Un article en deux volets, intitulé Ten Law Firm Invoicing Habits Guaranteed to Annoy Your Clients, Reduce Collections and Extend Payment Cycles (Dix habitudes de cabinets juridiques qui ennuieront vos clients, réduiront vos encaissements et rallongeront vos cycles de facturation) de l’auteur Jim Boeckman sur le blogue Right-Tasking.com est une excellente source de rappels et d’astuces essentiels en vue d’adopter de bonnes méthodes de facturation. Dans la Partie 1, il nous rappelle :
L'Association d'Assurance des Juristes Canadiens fournit de l'information sur la prévention des pertes uniquement destinée aux juristes qui sont assurés par l'AAJC. Le contenu et les liens fournis dans les eBytes de Prévention des Pertes sont des ressources destinées aux juristes qualifiés faisant preuve d'égard et de bon jugement professionnel pour adapter ou faire usage de toute information présentée sur ce site.
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