Il y a des moments où vous savez que vous devriez refuser un client potentiel, que ce soit parce que vous avez déjà trop de travail, ou parce que ce client a soulevé des inquiétudes chez vous lors de votre entretien initial. Dans le billet intitulé How to Decline Client Engagements with Grace (Comment refuser de s’engager envers un client avec grâce), Debra Bruce , coach en pratique juridique, nous donne des conseils sur comment rendre cet échange plus harmonieux. Et si vous avez besoin d’aide pour décider si vous voulez prendre un client ou non, ou pour identifier les signes les plus communs pour ne pas vous engager, jetez un œil sur The Art of Client Selection (l’Art de choisir vos clients) de Thomas J. Watson dans le numéro d’automne 2008 du Bulletin de prévention des pertes de CLIA (Loss Prevention Bulletin). L'Association d'Assurance des Juristes Canadiens fournit de l'information sur la prévention des pertes uniquement destinée aux juristes qui sont assurés par l'AAJC. Le contenu et les liens fournis dans les eBytes de Prévention des Pertes sont des ressources destinées aux juristes qualifiés faisant preuve d'égard et de bon jugement professionnel pour adapter ou faire usage de toute information présentée sur ce site.
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