La clarté de nos communications est essentielle à de bonnes relations avec les clients, ainsi qu’à des services juridiques efficaces. Avec la prolifération des outils de communication virtuelle, du courrier électronique au SMS en passant par la messagerie en temps réel (chat), la communication devrait s’avérer plus facile que jamais, et pourtant, nous continuons de voir passer des plaintes et poursuites reliées aux mauvaises communications avec les juristes/avocats. Le billet, intitulé : How to Avoid Virtual Miscommunication (Comment éviter les malentendus) par Keith Ferrazzi (publié le 12 avril 2013 sur le réseau de blogues du Harvard Business Review) présente un survol de quelques trucs faciles à mettre en pratique pour vous assurer de la clarté et de la bonne compréhension de vos communications en ligne, réduisant par le fait même les chances de malentendus. L'Association d'Assurance des Juristes Canadiens fournit de l'information sur la prévention des pertes uniquement destinée aux juristes qui sont assurés par l'AAJC. Le contenu et les liens fournis dans les eBytes de Prévention des Pertes sont des ressources destinées aux juristes qualifiés faisant preuve d'égard et de bon jugement professionnel pour adapter ou faire usage de toute information présentée sur ce site.
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