Dire « non » ou, encore mieux « non merci » peut être une stratégie efficace pour éviter les conflits résultant de mauvaises relations avec vos clients, afin de mieux gérer votre temps et de mieux représenter vos clients. L’auteur Randall Ryder de Lawyerist.com a écrit un billet sur certains avantages pour les avocats à dire « non » Learn to Say No to Clients, Opposing Counsel, and the Court (Apprenez à dire non à vos clients, au représentant de la partie adverse, et à la Cour). Quelques-uns des avantages à dire « non » en termes de gestion de votre temps et de votre pratique sont traités dans l’article intitulé Non Merci publié dans le numéro d’hiver 2007 du Bulletin de prévention des pertes de l’AAJC. L'Association d'Assurance des Juristes Canadiens fournit de l'information sur la prévention des pertes uniquement destinée aux juristes qui sont assurés par l'AAJC. Le contenu et les liens fournis dans les eBytes de Prévention des Pertes sont des ressources destinées aux juristes qualifiés faisant preuve d'égard et de bon jugement professionnel pour adapter ou faire usage de toute information présentée sur ce site.
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