La gestion des attentes des clients fait partie intégrante de la gestion du risque, mais comme Steven B. Levy le mentionne dans son récent billet sur Slaw, Setting v. Managing Expectations (Fixer vos attentes au lieu de les gérer), le fait de fixer vos attentes au départ pourrait rendre la gestion de ces attentes obsolètes. Il mentionne: « Il est beaucoup plus facile de fixer des attentes réalistes lorsqu’on débute un projet que de tenter de les ajuster lorsque le projet est déjà en cours et que le attentes ont, par conséquent, augmenté. Il est préférable de gérer le projet (gestion proactive) que de gérer les attentes (gestion réactive). » Si tout déraille, vous pourriez quand même avoir à gérer les attentes afin de limiter les dégâts. Levy fournit aussi quelques stratégies sur comment réussir ceci de manière efficace. L'Association d'Assurance des Juristes Canadiens fournit de l'information sur la prévention des pertes uniquement destinée aux juristes qui sont assurés par l'AAJC. Le contenu et les liens fournis dans les eBytes de Prévention des Pertes sont des ressources destinées aux juristes qualifiés faisant preuve d'égard et de bon jugement professionnel pour adapter ou faire usage de toute information présentée sur ce site.
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