Bien que le sujet ait déjà été traité et que l’utilisation du courrier électronique ne soit plus une nouveauté, il y a encore place à l’amélioration dans les habitudes de la plupart des juristes en matière de courrier électronique. La liste, intitulée Ten practices for good e-mail use (Dix habitudes pour une bonne utilisation du courrier électronique) est publiée sur le blogue juridique All About Information (Tout sur l’information). Vous voudrez sans doute la partager avec vos collègues et vos employés. Bien qu’on n’y retrouve rien de très nouveau, la liste contient plusieurs astuces qui, si elles sont mises en pratique, pourraient vous sauver du temps, et même de l’embarras ou des frais. L'Association d'Assurance des Juristes Canadiens fournit de l'information sur la prévention des pertes uniquement destinée aux juristes qui sont assurés par l'AAJC. Le contenu et les liens fournis dans les eBytes de Prévention des Pertes sont des ressources destinées aux juristes qualifiés faisant preuve d'égard et de bon jugement professionnel pour adapter ou faire usage de toute information présentée sur ce site.
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