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Programme Excédentaire Volontaire 

La demande d'assurance excédentaire volontaire de l'AAJC 2019-2020 est maintenant disponible pour être complétée en ligne.
 
Veuillez suivre ces instructions étape par étape pour soumettre votre demande 2019-2020.
 
Si vous avez déjà rempli une demande de PEV en ligne, veuillez cliquer sur le bouton "CONNEXION UTILISATEUR VEP" ci-dessous et vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe de connexion précédents.  Si vous avez oublié votre mot de passe, vous aurez la possibilité de le réinitialiser. Une fois connecté, vous serez en mesure de consulter votre demande précédente et d'y apporter les mises à jour nécessaires.  Veuillez envoyer un courriel à renewals@clia.ca pour obtenir de l'aide.
 
Si vous n'avez pas déjà rempli une demande en ligne, veuillez cliquer sur le bouton "CONNEXION UTILISATEUR VEP" ci-dessous pour vous inscrire et continuer avec les étapes ci-dessous:
  • Pour vous inscrire afin d'accéder au formulaire de demande de PEV, cliquez sur le bouton "S'inscrire en tant qu'utilisateur". Complétez les informations et cliquez sur "Soumettre".
  • Une fois que vous avez reçu l'approbation, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ouvrir une session" et entrer votre adresse de courriel et votre mot de passe pour accéder à l'application en ligne.
  • Lisez la déclaration, remplissez la date et signez la demande à la souris.  Veuillez noter que la demande doit être signée par un propriétaire ou un associé du cabinet.
  • L'application vous permet d'enregistrer une demande partiellement remplie, mais si vous rencontrez des problèmes, veuillez envoyer un courriel à renewals@clia.ca pour obtenir de l'aide.

Lorsque vous remplissez la demande en ligne, assurez-vous d'utiliser Safari, Chrome ou Firefox comme navigateur pour obtenir les meilleurs résultats.

IMPORTANT RAPPEL
N'oubliez pas qu'étant donné que la couverture est souscrite sur la base des " réclamations faites ", toutes les réclamations ou incidents doivent être déclarés au Fonds des réclamations en responsabilité professionnelle.  Et bien qu'un avis au fonds  réclamations soit considéré comme un avis à l'AAJC, le simple fait d'inscrire une réclamation ou un incident sur votre demande n'est pas considéré comme un avis au fonds des réclamations ou un avis à l'AAJC. Vous devez quand même communiquer avec le fonds des réclamations et faire un rapport de toute nouvelle réclamation.

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